RPG Maker VX Legends Index du Forum
RPG Maker VX Legends
Aide pour RPG Maker VX et pleins d'autres choses !

RPG Maker VX Legends Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le projet de Lacotrie ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RPG Maker VX Legends Index du Forum -> Vos Projets -> Vos projets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lacotrie
Administrateur
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Point(s): 68
Moyenne de points: 1,33

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 21:10 (2008)    Sujet du message: Le projet de Lacotrie Répondre en citant

Salut, mon jeu s'appelle ... en faite j'ai pas encore trouvé de nom , se jeu consistera à vivre tout simplement un peu dan sle genre Dofus pour ceux qui connaissent, il y aura des petites quêtes par-ci par-là pour gagner des sous des objets ou même des clefs pour des donjons ! Et oui, il y aura aussi des donjons mais se n'ai pas tout ! Vous pourez aussi :
-Collecte de ressource (couper du bois, miner, ceuillir etc ...)
-Craft des objets (créer des potions, des armes, améliorer des armes etc ...)
-Possibilité d'achat de maison, bateau ou encore même mongole fier !
Et plein d'autre choses !
Il y aura 2 îles, je fourniré un petit guide avec le jeu pour voir les possibilités etc ...
Vous pourez choisir la race de votre personnage ainsi que son sexe (masculin, feminin ), vous pourez aussi monter à cheval, acheter un enclo pour le nourrir, acheter un champ et le cultiver, il y aura aussi le système de jour et de nuit et encore je ne vous dit pas tout !
Voila, si vous avez des idées de nom pour mon jeu n'hésitez pas !

Visiter le site web du posteur MSN
mafiatoss
Nouveau Maker
Nouveau Maker

Point(s): 6
Moyenne de points: 2,00

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 20:45 (2008)    Sujet du message: Le projet de Lacotrie Répondre en citant

je dirais guildworldcraft ou dofusiennoworld

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RPG Maker VX Legends Index du Forum -> Vos Projets -> Vos projets Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006