RPG Maker VX Legends Index du Forum
RPG Maker VX Legends
Aide pour RPG Maker VX et pleins d'autres choses !

RPG Maker VX Legends Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Dark Conquest ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RPG Maker VX Legends Index du Forum -> Vos Projets -> Vos projets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DarkTom666
Administrateur
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon
Point(s): 31
Moyenne de points: 1,94

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 20:00 (2008)    Sujet du message: Dark Conquest Répondre en citant

Voilat mon jeu il s'appelent DarkConquest car au début du jeu notre Héros (fille ou garcon) réalise des quete pour aider le peuple mais un jour des portaile s'ouvrent et des creature des tenebre viennent sur le monde pour detrure toute les race de la planete mais pour résisster a cette guerre une guilde ce creait et vous ettent admis a l'interieur vous devez realiser des quete pour votre guilde quand un jour ou vous n'etee pas la la guilde ce fait attaquer est devaster par les monstre vous recalmer vengence est ces la que commence l'histoir ^^
pour savoir la suite telecharger le jeu quand il sera fini (Je ferais un EDIT) ^^

Visiter le site web du posteur MSN
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RPG Maker VX Legends Index du Forum -> Vos Projets -> Vos projets Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006